Pause café à Paris : les bonnes adresses des blogueuses / Episode 1

cafe-chat

Si vous nous suivez sur Facebook, vous avez peut-être vu que nous organisions un grand jeu concours « Pause Café à Paris ». Le principe, c’est de partager une photo de sa pause café (ou thé, ou même chocolat !) pour tenter de gagner une nuit dans le sublime hôtel 4* Bourgogne et Montana, ou bien l’un des 100 mugs signés les Editions Leconte. Il est encore temps de jouer !

On en a profité pour demander à nos blogueuses parisiennes préférées de partager leurs bons plans « pause café » à Paris. Voici l’épisode 1 des meilleures adresses pour une pause café réussie à Paris.

Aurélie du blog Glose

« Pour une pause café royale, je conseille le Café Marly sous les arcades de la cour Napoléon pour une vue sans pareille : la cour intérieure du Louvre, la grande Pyramide, les touristes se prenant en photos, les défilés de fashionistas… le tout sublimé si un rayon de soleil chatouille la Pyramide :)

C’est un spectacle vivant dans un cadre historique enchanteur, l’association du passé et du présent à ciel ouvert. S’offrir une pause café dans ce lieu c’est prendre le tempo de Paris et vivre un moment d’exception. »

http://glose.fr/

Aurélie du blog de Lili 

« À l’heure du café ou du thé, j’aime m’arrêter chez Oh mon cake, à quelques pas du Louvre. Pour moi, une boisson chaude dégustée à Paris s’accompagne forcément d’une petite douceur. À cette adresse, la vitrine regorge de délicieux desserts et l’on peine à arrêter son choix devant tant de tentations. On peut ensuite s’installer en terrasse ou à l’étage et profiter d’une vraie bonne pause. »

http://le-blog-de-lili.over-blog.com/

Nathalie du blog The Parisienne

« Je conseille le comptoir du Panthéon. Surtout, bien penser à se mettre en terrasse. Et là, quand le temps est clément, il vous suffira de tourner légèrement la tête vers la gauche pour apercevoir la Tour Eiffel, ou bien sur la gauche, et vous pourrez admirer le Panthéon dans toute sa splendeur ! Y a-t-il de meilleur endroit pour commencer sa journée avec ce sentiment d’être vraiment à Paris !  bien sur, pensez bien à prendre un croissant au beurre avec votre café pour une expérience complète ! »

http://www.theparisienne.fr/

Sheily du blog Paris, maman et moi

« Ma pause café préférée, c’est forcément au soleil, en terrasse et sans voiture (ou presque). Du coup, je conseille la Place du marché Saint Honoré ou la Place Sainte Marthe. Comme le mauvais temps reste la saison qui domine le pays, j’adore le Espressamente illy de l’avenue de l’Opéra… »

http://parismamanetmoi.com/

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>